LA CAVERNE DU SCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CAVERNE DU SCRAP

Du scrap, du scrap et encore du scrap !un forum de scrap tout simple avec très peu de rubrique pour ne garder que l'essentiel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso

Aller en bas 
+3
lolo26
takatouscrap
Mimosamousse
7 participants
AuteurMessage
Mimosamousse
Admin
Mimosamousse


Messages : 785
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche

L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Empty
MessageSujet: L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso   L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Icon_minitime1Mar 7 Juil - 19:46

Et bien voila, c'est à moi de me présenter lol!
Je m'appelle Isabelle, plus connu sur les forums comme "Mimosamousse" et je voulais créer un petit forum très simple ou chacune de vous se sente chez elle!
Un forum un peu comme une liste ou tout se fait à la suite sans avoir à chercher dans toutes les rubriques.

* Je veux aussi que ce forum reste visible par tous, de façon à ce que vous vous inscriviez en toute connaissance de cause lol! edit: la partie challenge, les galeries et les tutos seront visible seulement par les membres, disons que c'est pour garder un petit quelque chose rien que pour nous!)
* Je ne vais pas faire de radiation à la pelle si vous ne poster pas souvent, je comprends que chacunes (chacuns) d'entre nous n'a que des journées de 24 H !
* se serait sympa de participer à une rubrique au moins 1 fois par mois, mais je ne sévirais pas non plus lol!
* les inscriptions sont ouvertes même au plus jeune car, pour faire des ateliers avec des enfants, je peux vous assurer qu'ils font des superbes réas! et qu'ils ont aussi envie de dialoguer de leur passion.
* le désign...il n'est pas de moi, et je ne sais pas encore comment le personnaliser, je sais que le fond rose est peut être un peu de trop pour certaines d'entre vous....j'essaierais de voir ça flower mais moi....j'adore les coquelicots geek
* N'hesitez pas à me donner des idées soit par MP ou en passant par mail.
Bizzz et merci à toutes, et à tous ceux qui vont me rejoindre dans cette aventure!


Dernière édition par Mimosamousse le Mer 22 Juil - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemimosa.canalblog.com
takatouscrap

takatouscrap


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 66
Localisation : PARIS 12ème

L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Empty
MessageSujet: Re: L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso   L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Icon_minitime1Mer 8 Juil - 12:33

Ravie de te rejoindre sur ton ptit forum ma belle ,et longue vie à celui ci.
Bises.
Katou
Revenir en haut Aller en bas
http://takatouscrap.over-blog.fr
lolo26

lolo26


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 52
Localisation : le grand serre 26530

L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Empty
MessageSujet: Re: L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso   L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:24

merci pour ses regles simples mais bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscrap.over-blog.net/
MARIAN

MARIAN


Messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 62
Localisation : dordogne

L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Empty
MessageSujet: Re: L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso   L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 13:13

Je suis ravie de te retrouver sur ton forum, et j'espère y passer de bons moments. Je sais par connaissance, qu'un forum est pas facile, mais que la liberté de chacune est importante tout en donnant des règles. Un grand merci et à trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
caroleka83




Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 55
Localisation : PROVENCE

L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Empty
MessageSujet: Re: L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso   L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Icon_minitime1Ven 10 Juil - 14:39

Coucouc mimosa
merci d'avoir crée ce joli forum, moi aussi j'adore les coquelicots ! merci de m'avoir invitée à vous rejoindre !

longue vie au fofo de mimo !
Revenir en haut Aller en bas
http://carolekascrap.canalblog.com
niniscrap33

niniscrap33


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : gironde

L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Empty
MessageSujet: Re: L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso   L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Icon_minitime1Mer 22 Juil - 11:29

lol! lol! je suis contente d'être là je vais aller me présenter!! :a16:
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscrap33.over-blog.com
Ninascrap




Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Empty
MessageSujet: Re: L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso   L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Icon_minitime1Mer 22 Juil - 13:46

Contente d'etre parmi vous moi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Empty
MessageSujet: Re: L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso   L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'admin , c'est moi ! + mes petites règles perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CAVERNE DU SCRAP :: BIENVENUE :: Vos presentations-
Sauter vers: