LA CAVERNE DU SCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CAVERNE DU SCRAP

Du scrap, du scrap et encore du scrap !un forum de scrap tout simple avec très peu de rubrique pour ne garder que l'essentiel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONJOUR ET MERCI DE VOUS ETRE INSCRITES

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimosamousse
Admin
Mimosamousse


Messages : 785
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche

BONJOUR ET MERCI DE VOUS ETRE INSCRITES Empty
MessageSujet: BONJOUR ET MERCI DE VOUS ETRE INSCRITES   BONJOUR ET MERCI DE VOUS ETRE INSCRITES Icon_minitime1Mer 8 Juil - 11:02

Je vous remets ici quelques petites choses qui je pense sont importantes pour celles qui s'incrivent ou qui veulent s'incrire:

* Je veux que ce forum reste visible par tous, de façon à ce que vous vous inscriviez en toute connaissance de cause :cheers:
* Je ne vais pas faire de radiation à la pelle si vous ne poster pas souvent, je comprends que chacunes (chacuns) d'entre nous n'a que des journées de 24 H !
* se serait sympa de participer à une rubrique au moins 1 fois par mois, mais je ne sévirais pas non plus
* les inscriptions sont ouvertes même au plus jeune car, pour faire des ateliers avec des enfants, je peux vous assurer qu'ils font des superbes réas! et qu'ils ont aussi envie de dialoguer de leur passion.
* le désign...il n'est pas de moi, et je ne sais pas encore comment le personnaliser, je sais que le fond rose est peut être un peu de trop pour certaines d'entre vous....j'essaierais de voir ça mais moi....j'adore les coquelicots geek
* N'hesitez pas à me donner des idées soit par MP ou en passant par mail.
Bizzz et merci à toutes, et à tous ceux qui vont me rejoindre dans cette aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemimosa.canalblog.com
 
BONJOUR ET MERCI DE VOUS ETRE INSCRITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous toutes!
» Bonjour, moi c'est Sophiechris
» Bonjour, moi c'est Sevanna
» Bonjour moi c'est Christine
» finalement je viens vous rejoindre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CAVERNE DU SCRAP :: PAPOTAGES :: NOUVELLES DU JOUR-
Sauter vers: